Un travailleur de l’entreprise Goods News Africa SARLU a trouvé la mort ce lundi 26 janvier 2026 aux environs de 8h30, en pleine activité professionnelle, dans le quartier Bakongolo, commune de Mbunya, en ville de Bunia.
Selon les premières informations, le drame s’est produit alors que la victime était en plein exercice de son travail. Une crise brusque serait survenue, provoquant sa chute violente d’une machine en mouvement.
Dans un communiqué officiel, l’entreprise précise les circonstances de l’incident :
« En effet, au cours des travaux, l’un de ses agents a été victime d’une crise brusque alors qu’il se trouvait sur une machine en mouvement, entrainant sa chute brutatale. », peut-on lire.
Le même communiqué indique qu’immédiatement après l’incident, les services de sécurité compétents ont été dépêchés sur le lieu du drame afin de procéder aux constatations d’usage et de mener les enquêtes nécessaires pour établir les responsabilités et les causes exactes de cet accident mortel.
Ce décès tragique relance la question du respect des mesures de sécurité sur les lieux de travail et plonge dans une grande consternation.
Rédaction
![]()




















